ambleville.eu

Découvrez le camping Les Biches en Vendée

Sur https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/, le camping 4 étoiles Les Biches vous réserve de merveilleuses vacances à Saint-Hilaire-de-Riez, en Vendée, dans les Pays de la Loire. Au sein d’une forêt de pins d’une dizaine d’hectares, appréciez des moments de plein bonheur en couple, en famille ou entre amis.

Les hébergements du camping Les Biches

Toute une gamme de locatifs propice au bien-être et au confort demeure à votre disposition sur https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/. Le camping Les Biches vous propose des tentes lodges, des mobil-homes, des chalets et des gites à des prix plus qu’abordables. Si vous voulez profiter de vos vacances pour goûter à des moments atypiques, l’établissement dispose également d’hébergements insolites répartis entre des cabanes dans les arbres, des petites maisons sur pilotis et même des cabanons sur l’eau. Pour des instants cocooning et toujours atypiques, des locations de coco-sweets vous sont aussi présentées dans ce grand domaine arboré. Quant aux campeurs et aux campings-caravaning, ils bénéficient d’emplacements nus, spacieux et délimités pour mettre en place leur équipement.

Les services du camping Les Biches

Le camping Les Biches offre à ses clients diverses prestations de service sur https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/. Pour plus d’informations, la réception reste ouverte tous les jours. Pour vos besoins de connexion, de kit bébé et autres, vous n’avez qu’à y passer. Vous pouvez également réserver des séances de spa ou louer des vélos pour découvrir les environs. Un service de gardiennage assure votre sécurité et votre bien-être de jour et de nuit. La supérette est toujours ouverte pour que vous puissiez y acheter le nécessaire. Un espace laverie propose des équipements de qualité, accessibles à des tarifs abordables ou gratuitement. Au restaurant, vous pouvez savourer des plats typiques de la région ou des spécialités diverses concoctées avec des produits frais du terroir.

Les infrastructures du camping Les Biches

Afin que tout le monde puisse se faire plaisir, le camping Les Biches propose sur https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/ des infrastructures de loisirs distincts. Dans le parc aquatique, les petits se raviront de la pataugeoire avec aire de jeux aqualudique. Les grands peuvent accéder à une piscine de plein air ou au bassin couvert pour s’adonner à la baignade. Les piscines sont toujours chauffées pour garantir un confort optimal. Les toboggans aquatiques promettent des sensations fortes en abondance et le solarium des instants de farniente et de bronzage pour les adeptes. Un espace Spa avec jacuzzi, salon de soins et de massage, hammam, sauna et salon de coiffure est également disponible pour des sessions de remise en forme, de relaxation et de bien-être. Entre les tournois sportifs dans les terrains réservés, les randonnées à vélo ou à pied et le mini-golf, vous ne manquerez pas d’atouts pour vous divertir.