ambleville.eu

Comment choisir son maillot de bain amincissant ?

Il existe une myriade de styles de maillot de bain amincissant avec une variété de coupes idéales ! Ici, nous allons parler de la bonne coupe pour différents styles de maillots de bain et expliquer comment choisir le type de maillot de bain gainant le plus adapté à vos besoins et à vos goûts.

Maillots de bain et bikinis une pièce

Pour un bon ajustement lors du choix d'un maillot de bain une pièce traditionnel ou d'un maillot de bain bikini, il est préférable de rechercher une coupe semblable à celle de la lingerie. Considérez que les maillots de bain dans ces styles omniprésents ont l'air et fonctionnent de manière optimale lorsqu'ils ont l'air serrés mais ne se sentent pas très serrés. Si vous pouvez confortablement insérer deux doigts entre l'ouverture de la jambe ou le bord arrière de votre maillot de bain amincissant, mais qu'il se remet immédiatement à plat lorsque vous retirez vos doigts, vous avez probablement obtenu un ajustement parfait, en termes de mesure.

Trikinis et maillots de bain séparés

Avec la plus grande couverture offerte par les tankinis et autres combinaisons de natation séparées, il y a une plus grande variété d'ajustements ! Les hauts de tankini, par exemple, sont conçus pour être plus lâches et fluides autour de la section médiane, avec une bande ajustée en haut et en bas pour maintenir le haut en place et protéger votre intimité. Vous devez utiliser le test « deux doigts »sur les bandes supérieure et inférieure, mais le reste peut être aussi volumineux que vous le souhaitez ! Certains hauts de ce maillot de bain amincissant sont censés ressembler davantage à des débardeurs ajustés, allongés près du corps, et s'accrocheront certainement lorsqu'ils seront mouillés.
Les bas de tankini relèvent de la catégorie « maillots de bain séparés » et peuvent être presque tout ce que vous aimez. Nous vivons dans une utopie de maillots de bain où presque tous les styles que vous pouvez imaginer vouloir dans un bas de maillot de bain sont disponibles ! Si vous avez choisi un slip de bikini traditionnel, un short garçon ou similaire, votre bas de maillot de bain doit être relativement serré, mais pas contraignant.

Les styles rétro

Ce sont des caractéristiques de conception souvent utilisées dans un maillot de bain amincissant pouvant modifier la sensation d'un maillot de bain particulier sur votre corps. Les styles rétro, tels que les bikinis taille haute, les jupes froncées serrées et les costumes une pièce à bas droit, généralement avec un décolleté en cœur et un haut dos nu, ont été conçus pour être à la fois plus serrés et amincissants. Si vous aimez ce look, vous pouvez choisir de porter un maillot de bain moulant, ou vous pouvez vous délecter du design contemporain et des améliorations de tissu qui vous permettront de capturer ces silhouettes sans les bosses rouges profondes sur votre peau lorsque vous retirerez enfin votre maillot de bain.